MAYĒKØ DESIGN, un nom aux influences nordiques, ces précurseurs du bien-être humain, qui marque la fusion entre l’identité, les valeurs et l’ambition de notre entreprise.
Le nom MAYĒKØ est né de la jonction entre le prénom de la fondatrice de l’entreprise, Marlyne, et le prénom Yoko, qui signifie “enfant du soleil, chaleur”. Une dimension omniprésente pour notre entreprise, dont la principale ambition sera d’accroître le bien-être au travail.
Dans MAYĒKØ, on peut aussi voir KØ comme double clin d’œil au monde du travail. À la fois parce qu’il ramène à cette souffrance au travail qui nous met « K.O » et contre laquelle nous entendons lutter. Mais également en guise de petit rappel à ce monde du travail dysfonctionnel auquel nous voulons mettre fin en repensant la norme.
Enfin, le mot design, grâce à la WDO qui le définit comme « méthodologie de résolution de problèmes qui permet de piloter l’innovation, développer la réussite des entreprises, menant à améliorer notre qualité de vie », résume à la perfection les ambitions de notre nouvelle méthode de travail.